| acma type N | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Bretta Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: acma type N Mer 6 Fév - 17:45 | |
| il ressemble au scoot d'un pote qui s'appelait Franz... | |
|
| |
BrunoM Roule à l'ether
Nombre de messages : 60 Age : 55 Localisation : Gâtine Tourangelle J'ai quoi dans mon garage ? : De la ferraille Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: acma type N Jeu 7 Fév - 11:41 | |
| - Lord Bretta a écrit:
- il ressemble au scoot d'un pote qui s'appelait Franz...
Celui de Franz avait une fourche de PX (garde boue fibre GS) . | |
|
| |
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: acma type N Jeu 7 Fév - 12:15 | |
| Quelqu'un a des news de franz d'ailleurs ? | |
|
| |
Philip Administrateur Cotorep
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: acma type N Jeu 7 Fév - 14:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: acma type N Jeu 7 Fév - 14:46 | |
| D'origine ou refab ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acma type N Jeu 7 Fév - 15:20 | |
| En effet, dans un bel état ! Perso je ne suis pas très gris ni métalisé ni chrome mais un type N seras toujours beau à mes/nos yeux.
Et dans le fond de la première image, qui est-ce qui pointe le bout de son tablier/garde bout avant un gros Bernardet, un NSU ou Peugeot ?
Vivement le 21 juillet + qq jours ... !
C'est quoi les finitions restantes ? |
|
| |
maxime Passafond !
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : orléans- nantes- tours J'ai quoi dans mon garage ? : il fait trop froid pour aller voir Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: acma type N Jeu 7 Fév - 19:51 | |
| L'autocollant de rodage est bien sur d'époque!!!
Et pour les finitions ben c enlever les housse (quel boulot!!), car dessous ya les selles en cuire d'origine sinon je refais tous les cables et gaines, je termine puis remonte le moteur, je verifie l'elecricité et un voile de peinture pr harmoniser et aprés c que de la déco
j'en suis vraiment trop content, j'ai hate de la conduire, | |
|
| |
| |
| |
maxime Passafond !
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : orléans- nantes- tours J'ai quoi dans mon garage ? : il fait trop froid pour aller voir Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: acma type N Jeu 7 Fév - 21:45 | |
| Et bien oui, gagné, c'est un terrot, c'est celui de mon pote a qui j'ai acheté la type N!!! | |
|
| |
maxime Passafond !
| Sujet: Re: acma type N Sam 9 Fév - 16:33 | |
| J'aurais une question quand meme j'ai 20 ans, 2 ans de permis et je conduis une 125, les assurance me propose 2000euros d'assurance par an, c pas possible? ya un truc non?
dites moi ou vous etes niveau assurance, moi perso je le crois pas!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acma type N Sam 9 Fév - 20:37 | |
| L'assurance collection, c'est autour de 100 euros/an, mais il faut avoir 25 ans je crois. Demandes des devis à d'autres assureurs, 2000 euros c'est effectivement beaucoup. |
|
| |
| Sujet: Re: acma type N Sam 9 Fév - 20:39 | |
| Ton scooter à plus de 20ans . Adresse toi à Légende assurances.
Il faut avoir un autre "vrai" véhicule( cad pas de collection pour les trajets usuels, ton autre vespa par exemple, ou la voiture de tes parents si ils ont rajouté ton nom sur le contrat d'assurance) déjà assuré.
2000 € pour un 125 c'est du vol pur et simple. Donne nous leur nom, c'est bon à savoir ! | |
|
| |
maxime Passafond !
| Sujet: Re: acma type N Sam 9 Fév - 20:45 | |
| Ben légende assurance il faut avoir 25 ans, je vais quand meme pas passer 5 ans a regarder mon scoot dans le blanc des yeux? | |
|
| |
| Sujet: Re: acma type N Sam 9 Fév - 20:52 | |
| - maxime a écrit:
- Ben légende assurance il faut avoir 25 ans,
je vais quand meme pas passer 5 ans a regarder mon scoot dans le blanc des yeux? T'as vérifié avec Légende ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acma type N Sam 9 Fév - 20:53 | |
| Renseignes toi pour l'assurer au nom de ta mère en étant désigné comme second conducteur, tu bénéficieras de son bonus tout en étant couvert et dans 5 ans tu l'assures a ton nom. |
|
| |
maxime Passafond !
| Sujet: Re: acma type N Sam 9 Fév - 20:53 | |
| Oui j'ai essayé de faire un devis en ligne et pour la date de naissance on ne peut pas mettre plus que 1983, donc je pense oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acma type N Sam 9 Fév - 20:56 | |
| - Lord Bretta a écrit:
- maxime a écrit:
- Ben légende assurance il faut avoir 25 ans,
je vais quand meme pas passer 5 ans a regarder mon scoot dans le blanc des yeux? T'as vérifié avec Légende ??? conditions de souscriptions à légende Assurances : # être âgé de 25 ans au moins (30 ans pour un véhicule de type Porsche) et être titulaire du permis de conduire depuis plus d’un an, |
|
| |
| Sujet: Re: acma type N Sam 9 Fév - 21:01 | |
| Donc faire comme a dit M. Dans 5 ans tu ne seras plus considéré comme jeune conducteur en plus. | |
|
| |
maxime Passafond !
| Sujet: Re: acma type N Sam 9 Fév - 21:02 | |
| Ok ben je vais voir avec ma maman si elle accepte le deal et sinon ça vous branche pas un café demain? | |
|
| |
| Sujet: Re: acma type N Sam 9 Fév - 21:07 | |
| On s'est fait une petite bière cette aprèm avec Marko à Combleux, c'était très bien ! Demain c'est 2eme dimanche du mois à Loury, je peux pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acma type N Sam 9 Fév - 21:13 | |
| - maxime a écrit:
- ça vous branche pas un café demain?
Moi, j'ai après-midi mécanique avec Vesporis, désolé... |
|
| |
maxime Passafond !
| Sujet: Re: acma type N Sam 9 Fév - 21:17 | |
| Si c'est pas trop loin je veu bien proposer mon aide, je suis toujours interessé d'apprendre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acma type N Sam 9 Fév - 21:29 | |
| Ca se passe à Cléry, au programme : remplacement d'une fourche de PX, tu es le bienvenu. |
|
| |
maxime Passafond !
| Sujet: Re: acma type N Sam 9 Fév - 21:36 | |
| A quelle heure? et ou exactement? je vais le tenter en 50!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acma type N Sam 9 Fév - 21:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: acma type N | |
| |