Nombre de messages : 73 Age : 44 Localisation : Orléans J'ai quoi dans mon garage ? : Vespa sprint de Mai 68 Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: housse moto chez norauto Mer 30 Déc - 16:41
Juste pour vous signaler qu'il y a des housses à 9€ chez Norauto, bonne qualité "apparente" pour le prix, 3 tailles dispo M L XL. J'ai pris L pour mon énoOOorme Sprint.....M suffit je pense....
+ Florent
F Roule à l'ether
Nombre de messages : 73 Age : 44 Localisation : Orléans J'ai quoi dans mon garage ? : Vespa sprint de Mai 68 Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: housse moto chez norauto Mer 30 Déc - 16:42
F a écrit:
.M suffit je pense....
Ne voyez pas là un message personnel à un membre de ce forum...
Invité Invité
Sujet: Re: housse moto chez norauto Ven 1 Jan - 14:17
Lord Bretta Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: housse moto chez norauto Sam 2 Jan - 20:31
Bonne info !
Avant c'était Outiror le fournisseur officiel avec des housses dans les 8 €, et puis d'un coup elles sont passées à 15 !!!
Voilà comment on quitte un maison sérieuse...
Philip Administrateur Cotorep
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: housse moto chez norauto Lun 4 Jan - 12:24
Lord Bretta a écrit:
Voilà comment on quitte un maison sérieuse...
C'est triste... mais le prix s'oublie la qualité reste ! Regarde bien, elles sont main, ce qui explique l'écart camarade !
Wanderers Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 157 Localisation : Orléans J'ai quoi dans mon garage ? : Vespa GTR seventy six Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: housse moto chez norauto Lun 4 Jan - 21:17
Merci pour l'info ça tombe bien, il m'en faut une
Lord Bretta Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: housse moto chez norauto Jeu 7 Jan - 20:49
Ca y est j'en ai raflé une.
Effectivement M est la bonne taille pour nos scoots.
Bonne qualité, tout en peau de Kway, avec des aérations contre la condensation s , des élastiques , une bande pour clipper en dessous et un sac de rangement.
A des kilomètres des housses en plastoc outiror...
Merci F !
F Roule à l'ether
Sujet: Re: housse moto chez norauto Ven 8 Jan - 10:56
Lord Bretta a écrit:
en peau de Kway
cet animal, le Kway, est en voie de disparition hélas....