| Une commande chez SIP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Bretta Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Une commande chez SIP Dim 14 Oct - 20:24 | |
| Salut les potossss ! J'ai une commande pour SIP sous le coude, ou il manque quelques € pour atteindre le minimum. Certains d'entre vous ont-ils besoin de choses ? MLM, un gicleur principal de 100 et un de 98 ? Merci de me le faire savoir au plus tôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une commande chez SIP Dim 14 Oct - 21:02 | |
| As-tu eu mon mail avec les références pour un gicleur de ralenti ? |
|
| |
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Une commande chez SIP Dim 14 Oct - 21:28 | |
| yes , je t'ai même répondu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une commande chez SIP Mar 16 Oct - 12:23 | |
| Bon personne alors ? MLM non plus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une commande chez SIP Mar 16 Oct - 20:25 | |
| J'ai besoin d'autres trucs pour le PK mais je préfère attendre de savoir si les joints spys sont dispo dans le réseau Piaggio pour commander la suite chez Sip. Si tu n'es pas trop préssé (2-3 semaines) on pourrait tout commander en même temps, et là on atteindrait les 30 euros minimum. |
|
| |
| Sujet: Re: Une commande chez SIP Mar 16 Oct - 21:05 | |
| on attend un peu pour l'instant alors...Mais je voudrais pas trop trainer non plus.
PS : Les joints spy chez piaggio ca risque de couter bonbon, tout est toujours plus cher chez Piaggio ! | |
|
| |
Philip Administrateur Cotorep
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Une commande chez SIP Mer 17 Oct - 9:31 | |
| - Lord Bretta a écrit:
- tout est toujours plus cher chez Piaggio !
Je me souviens de 30 € les 2 segments pour mon VA50 Pour info 1.50 € le segment chez Schubert pour une 125 MZ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une commande chez SIP Mer 17 Oct - 19:59 | |
| - Lord Bretta a écrit:
- tout est toujours plus cher chez Piaggio !
Oui, mais quand c'est pas dispo chez Sip, Piaggio c'est la seule solution - Philip a écrit:
- Pour info 1.50 € le segment chez Schubert pour une 125 MZ
Sauf que là on parle de pièces de scooter pas de mob |
|
| |
Philip Administrateur Cotorep
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Une commande chez SIP Mer 17 Oct - 21:28 | |
| - M a écrit:
- Sauf que là on parle de pièces de scooter
pas de mob Facile... M'enfin tout de même sacré ratio, non ? | |
|
| |
MLM Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 171 Age : 59 Localisation : La vieille Orléans J'ai quoi dans mon garage ? : The Vespa 125 GTR de 1973 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Une commande chez SIP Sam 20 Oct - 20:30 | |
| Salut Lord, Comme je ne suis pas un adepte de la langue de Goethe... et comme tu as pu en juger at IOW, je ne manipule pas très très bien celle de shakespear je te laisse le soin de trouver les références de mes pièces sur le site... Si cela pose problème... Pas de soucis, dans la langue de Molière je m'adresserai à Seventies scooter et / ou Scooterworld... Il me faut donc STP: et le tout en image... Du joint noir d'ailes... pour les 2 !!! Un cache en caoutchouc protégeant le câble du compteur... Cette pièce de compteur... dont je ne connais pas l'appellation, mais qui m'a trahi à IOW , en deux exemplaires!!! Une bobine haute tension... c'est comme cela qu'elle est nommée chez seventies... pour un GTR de 1973 gris... Des gicleurs... 1 de 100, 1 de 99, 1 de 98 car je commence une collection!!! Une pochette de tous les joints de carbu... Joint supérieur, joint inférieur et joints intérieurs... le grand Jeu quoi!!! Voilà, j'ai un peu l'impression d'avoir composé ma lettre au Père Noêl !!! D'avance merci... A + MLM | |
|
| |
| Sujet: Re: Une commande chez SIP Dim 21 Oct - 19:23 | |
| Ca me semble en effet plus simple que tu fasses une commande par téléphone à Popo ( le site de sip pour les scoots autres que PX est pas très convivial). Il te faut pour un GTR : Une paire de joint d'ailes Un kit de joint carbu ( carbu de 20) un entrainement de cable de compteur (plastique noir) une bobine HT Gicleurs principaux en 98, 100 ( sur ta photo tu as gicleur et diffuseur, le gicleur suffit ) et peut-être 96 | |
|
| |
| Sujet: Re: Une commande chez SIP Lun 22 Oct - 21:31 | |
| Je crois que le cache en caoutchouc pour le cable de compteur se vend pas tout seul...A vérifier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une commande chez SIP | |
| |
|
| |
| Une commande chez SIP | |
|