| Compte rendu du 6 mars ( Savane & glagla édition ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philip Administrateur Cotorep
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Compte rendu du 6 mars ( Savane & glagla édition ) Dim 6 Mar - 13:59 | |
| Fallait s'y attendre on était peu nombreux.... La neige étendait son blanc Perfecto sur le parking du quay du Roy. Heureusement que David avait assuré l'intendance pour remonter la température des troupes avec une barre Savane de survie
Dernière édition par le Lun 7 Mar - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
ROUX Arpét du forum
| Sujet: Re: Compte rendu du 6 mars ( Savane & glagla édition ) Dim 6 Mar - 20:48 | |
| Eh Ho eh ben nous étions quelques sides en haut sur les boulevards et y'avait pas grand monde non plus!!! On est passé sur les quais à midi et y'avait plus personnes Va falloir qu'on mette tout ca au clair... On sait plus ou allezzzzzzz | |
|
| |
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Compte rendu du 6 mars ( Savane & glagla édition ) Lun 7 Mar - 11:43 | |
| Que faisiez vous sur les boulevards ??? Si vous venez en moto ou side anciens c'est pas la bonne adresse vieux A moins que vous ayez l'idée d'acheter une Porsche ou un 125 Virago... La situation est clair voitures et engins aux gouts douteux* direction Bld Alex Martin Motos anciennes, scoutéres, solex, kettenkrad.... chez nous * vous aimez les T-shirts avec des indiens ou têtes de loup, les franges et les vestes en cuir marron, les sacoches de fourche, les peintures persos, les customs en général, vous écoutez de la country à longueur de journée, il y a des posters de Johnny H. même dans les Wc chez vous, vous pensez que les 500 XT de 1986 sont des motos anciennes.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu du 6 mars ( Savane & glagla édition ) Lun 7 Mar - 17:43 | |
| Une bonne partie de l'effectif présent ( et encore la y'en a que 2 venus au guidon d'une ancienne ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Compte rendu du 6 mars ( Savane & glagla édition ) Lun 7 Mar - 17:57 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Gilles Invité
| Sujet: Re: Compte rendu du 6 mars ( Savane & glagla édition ) Lun 7 Mar - 18:32 | |
| Ou se fera le rassemblement en Avril ??? |
|
| |
ROUX Arpét du forum
| Sujet: Re: Compte rendu du 6 mars ( Savane & glagla édition ) Lun 7 Mar - 23:25 | |
| Mon Phiphi, va falloir qu'on discutte un coup car j'ai une proposition à te faire. Pas de méprise, j'en vois déjà certains qui ont le sourire aux coins des lèvres !!! Ah tchao Guzman ... toujours | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Compte rendu du 6 mars ( Savane & glagla édition ) Mar 8 Mar - 15:07 | |
| | |
|
| |
ROUX Arpét du forum
| Sujet: Re: Compte rendu du 6 mars ( Savane & glagla édition ) Jeu 10 Mar - 21:36 | |
| Mais y'a pas que celle la qui roule mon phiphi. vieux Rappelle toi le premier grand prix rétro à Orléans lorsqu'il était en ville... y'avait meme l'airone qui était venu par la route et meme que le pilote il avait gagné le prix..... de je sais plus quoi d'ailleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte rendu du 6 mars ( Savane & glagla édition ) | |
| |
|
| |
| Compte rendu du 6 mars ( Savane & glagla édition ) | |
|