| Compte rendu du 03 Avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Bretta Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Compte rendu du 03 Avril Dim 3 Avr - 17:04 | |
| Un bien beau dimanche sur le nouveau parking en face du théatre .Une trentaine de moto deux ou trois side et autant de Scooters. La nouvelle formule plait visiblement , même si le parking dans son état actuel (plein de voitures garées et encore plus qui tournent ) demande quelques aménagements et si quelques motos modernes essayent à nouveau de se garer parmi les vieux clous ( " ben y' a plus de places là-haut ...." ). On fera mieux la prochaine fois, on s'y attèle tout de suite !!!! Philip va certainement envoyer les photos de ce beau dimanche très bientôt , dès qu'il aura fini sa choucroute et sa forêt noire dominicale...
UN TRES GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI SONT VENUS, POUR QUE LE 1ER DIMANCHE CONTINU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Dim 3 Avr - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
Philip Administrateur Cotorep
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Compte rendu du 03 Avril Dim 3 Avr - 20:00 | |
| - Lord Bretta a écrit:
- Philip va certainement envoyer les photos de ce beau dimanche très bientôt , dès qu'il aura fini sa choucroute et sa forêt noire dominicale...
Même pas vrai c'était du roti de porc chez belle maman | |
|
| |
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Compte rendu du 03 Avril Lun 4 Avr - 0:21 | |
| Tout d'abord remise du prix de la plaque Michelin des mains de Deuchman à Gilrivière l'heureux gagnant du concours | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu du 03 Avril Lun 4 Avr - 0:24 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Compte rendu du 03 Avril Lun 4 Avr - 0:27 | |
| La suite lundi | |
|
| |
roule ma poule Fils d'Ago
Nombre de messages : 268 Age : 49 Localisation : orléans J'ai quoi dans mon garage ? : vespa acma 125 de 1952, automoto 150 de 1950, vespa 125 de 1964, solex 3800, honda deauville Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Compte rendu du 03 Avril Lun 4 Avr - 11:48 | |
| Que les photos sont bien prisent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu du 03 Avril Lun 4 Avr - 14:57 | |
| - Deuchman dis La burette a écrit:
- Que les photos sont bien prisent...
Toutes ??? " Papa le monsieur il t'a coupé la tête " | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu du 03 Avril Lun 4 Avr - 15:03 | |
| Michel soigne son dédoublement de personnalité mi Mods avec sa Vespa, mi rocker avec sa Norton | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Compte rendu du 03 Avril Lun 4 Avr - 15:34 | |
| A noter la presence d'une association pour une bonne oeuvre : Le MZathon. Association dont le but est la reconversion de piéces détachées est allemande en Racer clubman | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu du 03 Avril Lun 4 Avr - 15:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu du 03 Avril Lun 4 Avr - 15:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu du 03 Avril Lun 4 Avr - 16:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu du 03 Avril Lun 4 Avr - 16:23 | |
| | |
|
| |
roule ma poule Fils d'Ago
Nombre de messages : 268 Age : 49 Localisation : orléans J'ai quoi dans mon garage ? : vespa acma 125 de 1952, automoto 150 de 1950, vespa 125 de 1964, solex 3800, honda deauville Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Compte rendu du 03 Avril Lun 4 Avr - 16:57 | |
| Quel joli roman photos! Tu as beaucoup d'imagination! La prochaine fois, on fais un vrais roman d'une page que l'on distribuera le premier du mois d'après.... Voilà une idée à lancer! Qui s'y colle???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte rendu du 03 Avril Lun 4 Avr - 21:02 | |
| salut, ben, normalement, c'est celui qui en parle qui s'y colle ! Je note par ailleurs que ce superbe album est passé à côté des plus belles mécaniques présentes... Sinon, ça ressemble nettement plus à quelque chose de sympa que sur les quai où c'était un peu l'ïle déserte en milieu hostile. C'est redevenu convivial et permet d'imaginer un développement possible avec toujours la possibilité de traîner du côté des 4 roues (et du Rallye !). a+ roland |
|
| |
Rémaupi Arpét du forum
| Sujet: Re: Compte rendu du 03 Avril Lun 4 Avr - 22:24 | |
| Bonjour Ravi d'avoir fait votre conaissance et surtout heureux pour le retour sur les boulevards A+ | |
|
| |
Claude la Tobec Petit Mikuni
| Sujet: photos Mar 5 Avr - 9:38 | |
| J'ai trouvé le retour sur les boulevards très sympa, en plus la blague sur ma photo est bien trouvée Un ancien qui venu avec une jeune ancienne Claude la Tobec | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu du 03 Avril Mar 5 Avr - 13:58 | |
| - Roland a écrit:
- Je note par ailleurs que ce superbe album est passé à côté des plus belles mécaniques présentes...
Tu veux parler de quelle machines ? Pour répondre à Julio la burrette , je veux bien faire un roman photo sur le forum dans le même genre apres chaque rassemblement, mais dans ce cas, par soucis d'équité et pour ne pas avoir tout le temps les mêmes vedettes, quelqu'un d'autre que moi fera les photos | |
|
| |
Mehdi JBT Interceptor Arpét du forum
Nombre de messages : 4 Localisation : Olivet J'ai quoi dans mon garage ? : BMW R100RS 1978 "caférisé" Date d'inscription : 07/04/2005
| Sujet: Re: Compte rendu du 03 Avril Sam 9 Avr - 2:00 | |
| Tel des phoenix nos vieux clous renaissent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte rendu du 03 Avril | |
| |
|
| |
| Compte rendu du 03 Avril | |
|