Lord Bretta Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: 36 h Rétro de Chateauneuf sur Loire Ven 14 Juil - 1:49 | |
| Bon.... alors...quelqu'un à des news, on a des témoins directs de ce "évènement" ???? | |
|
brunocb750 Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 549 Age : 51 Localisation : Saran J'ai quoi dans mon garage ? : des japonaises et encore des japonaises. Pas des brêles de nain :-) Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: 36 h Rétro de Chateauneuf sur Loire Ven 14 Juil - 3:36 | |
| J'en ai boudé la manif ! même pas un oeil... Je pense n'avoir rien loupé sauf si la 1000 Vincent était présente comme l'année dernière. Là il y a une sculture et une architecture moteur à en tomber amoureux... | |
|
Philip Administrateur Cotorep
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: 36 h Rétro de Chateauneuf sur Loire Ven 14 Juil - 9:05 | |
| Pour votre info, il y avait 15 pétoires et un scooter. Le plateau etait presque entiérement constitué de machines tourisme des années 30. A noter la presence de 2 sides 1/2 basset: un mono NSU et un interessant Triton mais hélas en panne de magnéto. Mathias tres élégant a comme à son habitude assuré le spectacle sur son NSU. Etaient présents aussi : Jean Claude sur Guzzi mono de 47, Gilbert sur son Acma rouge, et qqs autres copains habitués du dimanche. Les années 50-70 semblent avoir étés boudées par l'organisation, ou est ce faute de concurrent ? L'ecclectisme en avait pris un gout ce dimanche, l'organisation en ne représentant qu'une frange assez passeiste de notre univers motocycliste risquait de desinteresser le public en quete d'identification à une histoire et une culture contemporaine. Cela dis, il faut signaler que toutes les machines étaient made in CEE !!! et une manif avec 0 % de japonaise, c'est assez rare pour le signaler. Voila, ce que j'y ai vu
Dernière édition par le Ven 14 Juil - 9:31, édité 1 fois | |
|
Lord Bretta Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: 36 h Rétro de Chateauneuf sur Loire Ven 14 Juil - 9:18 | |
| Bon...... et bien celà devait au moins avoir le mérite d'être uniforme . A mon sens ca devait être une belle série. En effet y'en a plus qu'assez des séries ou tout est mélangé sur une période de 50 ans . Je suis d'accord avec Philip, il manquait alors une série 50/60 .
En tout cas c'est la première fois qu'un évènement de ce type réussi à faire quelque chose de cohérent ( a part la vespa...), soulignons le encore.
Souhaitons seulement que celà a été fait dans ce but et non pas pour des raisons de "prestige"...
Donnons leur le bénéfice du doute. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 36 h Rétro de Chateauneuf sur Loire | |
| |
|