Nombre de messages : 32 Localisation : Internationaliste J'ai quoi dans mon garage ? : pourrir le forum des autres ! Date d'inscription : 12/12/2004
Sujet: tête de fourche / bulle de R90S Lun 16 Oct - 0:51
Salut,
On peut toujours rêver si vous avez ça a un prix moindre que les repro de chez Poly26. Je suis intéressé.
Merci
Philip Administrateur Cotorep
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: tête de fourche / bulle de R90S Lun 16 Oct - 11:32
tu te lances dans le flat toi maintenant ? Y'a Michel le soudeur qui avait une tête de fourche dans le meme genre sur sa MZ, il vient de la démonter. Je ne pense pas qu'il va la remonter... à voir avec l'intéréssé...
Lor@n Shooté au Start Pilot
Nombre de messages : 32 Localisation : Internationaliste J'ai quoi dans mon garage ? : pourrir le forum des autres ! Date d'inscription : 12/12/2004
Sujet: Re: tête de fourche / bulle de R90S Jeu 2 Nov - 22:35
Non, j'ai bien lorgné sur les flat serie 2, mais non, c'est pour autre chose
WOODY Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 169 Age : 57 J'ai quoi dans mon garage ? : un essaim de guêpes Date d'inscription : 14/12/2004
Sujet: Re: tête de fourche / bulle de R90S Ven 3 Nov - 11:05
moi j'en ai un qui est style r90s avec bulle fumée noire. Bon état général il faudra juste repeindre le poly (noir). Je comptais le mettre sur mon ancien café racer mais j'ai du m'en séparer avant l'heure. Par contre je ne compte pas le brader mais faut en discuter ...