Philip Administrateur Cotorep
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Fourche de PX Mar 3 Avr - 13:57 | |
| "DOIT ChaNGER FOURCHE TORDU DE PX, FAIRE OFFRE TOUT GENRE : ADRESSE CASSE, CONTACT..."
C'est pour Vesporis, contacter le par mail. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fourche de PX Mar 3 Avr - 19:02 | |
| J'ai ça, qu'il me contact… |
|
Lord Bretta Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Fourche de PX Mar 3 Avr - 19:09 | |
| | |
|
Cylindre à trou qui pue Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 353 Localisation : orleans sud J'ai quoi dans mon garage ? : trop de fatras à déclarer m'sieur l'douanier Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: Fourche de PX Mar 3 Avr - 19:37 | |
| C'est quoi une fourche de px ? | |
|
Lord Bretta Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Fourche de PX Mar 3 Avr - 21:39 | |
| Ben c'est une fourche ....pour un PX ( trop fastoche la question !), voyons CTP ! | |
|
billyguzzi Membre du parti
Nombre de messages : 106 Age : 67 Localisation : La Chapelle St Mesmin J'ai quoi dans mon garage ? : Sanglas, Guzzi Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Fourche de PX Mer 4 Avr - 0:53 | |
| En même temps, quand on voit l'avant d'un PX, la première chose qui vient à l'esprit, c'est bien de trouver une fourche ! Bonne recherche... | |
|
Cylindre à trou qui pue Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 353 Localisation : orleans sud J'ai quoi dans mon garage ? : trop de fatras à déclarer m'sieur l'douanier Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: Fourche de PX Mer 4 Avr - 9:36 | |
| Billyguzzi, j'ai jamais eu l'occasion de te le dire, mais j'adore ce que tu fais ! | |
|