Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : orléans- nantes- tours J'ai quoi dans mon garage ? : il fait trop froid pour aller voir Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Dimanche 7 octobre Mar 2 Oct - 21:01
Salut tout le monde, c'est mon grand retour a Orléans je voulais savoir si Woody tu venais pour le pot d'échappement dimanche? et si Mathieu venait pour que l'on voi pour ma peinture? Et sinon rien de particulier pour dimanche? Salut a tous
Philip Administrateur Cotorep
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: Dimanche 7 octobre Mar 2 Oct - 23:15
Ben perso je ne serais pas la... vide grenier de St Denis en Val oblige
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 7 octobre Mar 2 Oct - 23:54
Oui, je serais là.
A dimanche…
Lord Bretta Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: Dimanche 7 octobre Ven 5 Oct - 21:29
J'y serais aussi .
MLM, si ton pote veut qu'on parle de son sprint, il pourrait venir qu'on se rencontre.
Philip Administrateur Cotorep
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: Dimanche 7 octobre Sam 6 Oct - 11:44
Fete de la St Denis à St Denis en VAL + vide greniers
expo de véhicules italiens sur place ( Ferrari, Lamborghini mais aussi Fiat, Triporteurs Vespa et autres.... )
y'a 2 troquets à St Denis, pourquoi pas y passer apres le rasso ?
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche 7 octobre Sam 6 Oct - 14:30
Philip a écrit:
y'a 2 troquets à St Denis, pourquoi pas y passer apres le rasso ?