| wight, une deuxiéme édition? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxime Passafond !
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : orléans- nantes- tours J'ai quoi dans mon garage ? : il fait trop froid pour aller voir Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: wight, une deuxiéme édition? Dim 13 Jan - 21:16 | |
| Salut a tous, je voulais savoir si il y avais une autre édition de l'ile de Wight cette année? Qui serait motivé pour partir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wight, une deuxiéme édition? Dim 13 Jan - 21:26 | |
| - maxime a écrit:
- Salut a tous, je voulais savoir si il y avais une autre édition de l'ile de Wight cette année?
C'est tous les ans, le dernier week-end d'août. |
|
| |
Lord Bretta Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: wight, une deuxiéme édition? Dim 13 Jan - 21:40 | |
| - M a écrit:
- maxime a écrit:
- Salut a tous, je voulais savoir si il y avais une autre édition de l'ile de Wight cette année?
C'est tous les ans, le dernier week-end d'août. dont le lundi qui suit est encore en Aout. | |
|
| |
maxime Passafond !
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : orléans- nantes- tours J'ai quoi dans mon garage ? : il fait trop froid pour aller voir Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: wight, une deuxiéme édition? Dim 13 Jan - 21:45 | |
| Et toi M, et toi lord Bretta, vous y allé? | |
|
| |
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: wight, une deuxiéme édition? Dim 13 Jan - 21:54 | |
| Sauf catastrophe majeure j'y serai.
Aux dernières nouvelles y'avait pas de volontaires à l'OSS.
M, t'as bloqué l'agenda ? | |
|
| |
maxime Passafond !
| Sujet: Re: wight, une deuxiéme édition? Dim 13 Jan - 22:09 | |
| si j'ai ma 125, je te suis lord, évidement en 50 ça risque d'etre long | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wight, une deuxiéme édition? Dim 13 Jan - 22:11 | |
| - Lord Bretta a écrit:
M, t'as bloqué l'agenda ? Je sais pas encore, ça dépend, faut négocier... |
|
| |
| Sujet: Re: wight, une deuxiéme édition? Dim 13 Jan - 22:45 | |
| - M a écrit:
- Lord Bretta a écrit:
M, t'as bloqué l'agenda ? Je sais pas encore, ça dépend, faut négocier... Cette année t'as acquis le droit d'y aller non ? Pose tes jours tout de suite !!! | |
|
| |
Philip Administrateur Cotorep
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: wight, une deuxiéme édition? Lun 14 Jan - 1:05 | |
| - maxime a écrit:
- si j'ai ma 125, je te suis lord,
hou la.. il sait pas dans quoi il s'engage le gars.... | |
|
| |
maxime Passafond !
| Sujet: Re: wight, une deuxiéme édition? Mar 15 Jan - 12:58 | |
| je suis confiant ....
( je devrais pas?) | |
|
| |
| Sujet: Re: wight, une deuxiéme édition? Mar 15 Jan - 22:44 | |
| ben... pour un premier rallye , partir avec moi c'est peut-être un peu ...je sais pas .
faudrait demander à MLM et Marco. | |
|
| |
BrunoM Roule à l'ether
Nombre de messages : 60 Age : 55 Localisation : Gâtine Tourangelle J'ai quoi dans mon garage ? : De la ferraille Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: wight, une deuxiéme édition? Mer 16 Jan - 17:37 | |
| Envisager le déplacement sur les rallyes Français avant ? assez simple et ça te mettra dans le bain ? Tu as le choix : bretagne en Avril, Vendée en Mai, Loire Atlantique en Mai aussi, Gironde en Mai/juin, Nord de la France en Mai et en Juin, re-Bretagne en Juillet et Touraine en Septembre.... Pleins de choses différentes. Tu as le choix, l'Angleterre c'est super bien, mais prend tes marques en France d'abord ? | |
|
| |
maxime Passafond !
| Sujet: Re: wight, une deuxiéme édition? Mer 16 Jan - 19:28 | |
| C sur que ça serait peut etre mieux surement l'année prochaine? | |
|
| |
| Sujet: Re: wight, une deuxiéme édition? Mer 16 Jan - 23:43 | |
| Les rallies français pour commencer, c'est pas une mauvaise idée. celà peut avoir l'effet inverse aussi, on a déjà vu des gens d'Orléans revenir pas enchantés du tout...
Sinon vaut mieux découvrir les rallies Anglais avec un petit groupe francais quand même. Une année ou une délégation de l'OSS s'y rendrait par exemple. Il y a déjà trois membres qui connaissent la route et les jalons de cette aventure, ils pourraient guider leur camarades. | |
|
| |
BrunoM Roule à l'ether
Nombre de messages : 60 Age : 55 Localisation : Gâtine Tourangelle J'ai quoi dans mon garage ? : De la ferraille Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: wight, une deuxiéme édition? Jeu 17 Jan - 12:35 | |
| - Lord Bretta a écrit:
- Les rallies français pour commencer, c'est pas une mauvaise idée. celà peut avoir l'effet inverse aussi, on a déjà vu des gens d'Orléans revenir pas enchantés du tout...
En fait je pensais à TOUTES les organisations scooter organisées. Dans l'ouest il y a des choses très différentes : Scooter Club et Vespa Club (rien à voir avec des clubs de moustachus collectionneurs...). Les club du Mans de Rennes ou de Tours organisent des choses "accessibles" et les gens de Nantes/Quiberon/Pouliguen aussi. après il y a les SC de Bdx, Rennes ou Chartres là c'est encore différents. Mais je crois que son 1er soucis, c'est plutôt la motorisation..... | |
|
| |
| Sujet: Re: wight, une deuxiéme édition? Jeu 17 Jan - 12:51 | |
| Exact !
et d'ailleurs, on la fait quand cette jonction OSS / VC Touraine ?
J'en ai déjà un peu parlé avec Bass, mais l'an dernier ca collait pas. On est pas obligé d'attendre Septembre non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wight, une deuxiéme édition? Lun 25 Fév - 22:34 | |
| - Lord Bretta a écrit:
- M a écrit:
- Lord Bretta a écrit:
M, t'as bloqué l'agenda ? Je sais pas encore, ça dépend, faut négocier... Cette année t'as acquis le droit d'y aller non ? Poses tes jours tout de suite !!! Ça y est congés posés, demande de vacances validée, c'est bon pour cette année... |
|
| |
| Sujet: Re: wight, une deuxiéme édition? Lun 25 Fév - 22:40 | |
| La vieille équipe ! Cette année on essaye de ne pas perdre ton frein arrière ni mon ralenti... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wight, une deuxiéme édition? | |
| |
|
| |
| wight, une deuxiéme édition? | |
|