| oss orleans le 5 et 6 mai .....la totale...... | |
|
+6WOODY Wanderers Marko timothée Lord Bretta Philip 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: oss orleans le 5 et 6 mai .....la totale...... Lun 30 Avr - 15:24 | |
| donc le programme.nous attendrons les scoots au saint anne a partir de 14h00 jusqu a 16h00 ensuite je vais faire les courses paella ou barbecue vue le nombre de scoots...la musique est installee manque plus que vos cd .. frero vous emmeneras faire un tour solognot avec apero ..la soiree ....dimanche matin le saint anne nous fait un petit dejeuner pour ce qui veulent. le midi nous irons manger des merguez dans un ranch . ensuite direction chambord et puis apres faut finir les restes................paella 10 euro ..dejeun 3euro....merguez 5 euro ...boissons 375 euro.............prevoir tente dentifrice pq et essence bisous et vive les gay solognot....
Dernière édition par le Lun 30 Avr - 15:28, édité 1 fois |
|
| |
Philip Administrateur Cotorep
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: oss orleans le 5 et 6 mai Lun 30 Avr - 19:55 | |
| terrible...le nombre je sais pas au moins 12 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 5 et 6 mai OSS la totale Lun 30 Avr - 21:22 | |
| |
|
| |
Lord Bretta Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: oss orleans le 5 et 6 mai .....la totale...... Mar 1 Mai - 14:45 | |
| Bon alors , y'a qui ? Qui dort sur place ? | |
|
| |
timothée Roule à l'ether
Nombre de messages : 59 Age : 46 J'ai quoi dans mon garage ? : une boîte à gants Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: oss orleans le 5 et 6 mai .....la totale...... Mar 1 Mai - 18:39 | |
| - Lord Bretta a écrit:
- Bon alors , y'a qui ? Qui dort sur place ?
Moi je dors sur place ! Petite question : c'est le saint anne ! | |
|
| |
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: oss orleans le 5 et 6 mai .....la totale...... Mar 1 Mai - 19:41 | |
| deux, c'est un début de campsite... C'est vrai c'est ou le St Anne ? qui d'autre campe avec nous ? Marco : le samedi seulement , avec Mme M le Dimanche seulement et avec Mme Wanderer: Dimanche après le vote MLM: ? Woody: ? Yannus: oui Tim: Le samedi (campe ) Lord: le samedi seul (campe) , avec Lady et Miss le dimanche Alors Woody et MLM, vous viendez ? Si y'a 12 scoots, c'est qui les autres | |
|
| |
Marko Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 174 Localisation : Orleans Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: oss orleans le 5 et 6 mai .....la totale...... Mer 2 Mai - 14:34 | |
| Nous campons aussi ... Nous sommes peu motivés pour rouler en Sologne en pleine nuit !!! il y a des big foot dans le coin non ? Donc nous repartirons le lendemain matin .... | |
|
| |
Wanderers Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 157 Localisation : Orléans J'ai quoi dans mon garage ? : Vespa GTR seventy six Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: oss orleans le 5 et 6 mai .....la totale...... Mer 2 Mai - 16:23 | |
| Qui, qui part d'Orléans après avoir voté ? Histoire de faire la route together... | |
|
| |
timothée Roule à l'ether
Nombre de messages : 59 Age : 46 J'ai quoi dans mon garage ? : une boîte à gants Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: oss orleans le 5 et 6 mai .....la totale...... Mer 2 Mai - 21:16 | |
| J'ai fais une petite recherche page jaune et il existe un bar le Saint Anne à Ligny le Ribault. J'imagine que le rendez-vous sera là-bas.
Est ce qu'un départ d'orléans est prévu ?
Sinon j'habite à Olivet . On peut éventuellement se retrouver chez moi ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 5 et 6 mai OSS la totale Jeu 3 Mai - 4:59 | |
| gagner cest un bar et si vous vouler venir plus tot pas de probleme le bar ouvre a 8h00 ont peut ce faire une petite bouffe a midi |
|
| |
Nombre de messages : 157 Localisation : Orléans J'ai quoi dans mon garage ? : Vespa GTR seventy six Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: oss orleans le 5 et 6 mai .....la totale...... Jeu 3 Mai - 10:20 | |
| | |
|
| |
WOODY Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 169 Age : 57 J'ai quoi dans mon garage ? : un essaim de guêpes Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: oss orleans le 5 et 6 mai .....la totale...... Jeu 3 Mai - 10:32 | |
| Moi aussi je part d'Orléans, Stéphane si tu veux passer chez moi vers 9h c'est OK et on passe chez tim après ? | |
|
| |
| Sujet: Re: oss orleans le 5 et 6 mai .....la totale...... Jeu 3 Mai - 11:16 | |
| Si j'ai bien compris Tim viens le Samedi, mais Woody et Wanderers vous viendriez quand, Samedi ou Dimanche ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oss orleans le 5 et 6 mai .....la totale...... Jeu 3 Mai - 11:29 | |
| A quelle heure seraient-vous au St Anne dimanche matin ? |
|
| |
| Sujet: Re: oss orleans le 5 et 6 mai .....la totale...... Jeu 3 Mai - 11:56 | |
| - M a écrit:
- A quelle heure seraient-vous au St Anne dimanche matin ?
Je viens de voir que Tim y sera à partir du samedi, je vais donc faire la route avec Woody RV dimanche matin ~ 9h00 chez toi...pour être au St Anne vers 10h00 Voili voilou ouf méteo au beau fixe.... COOL | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: oss orleans le 5 et 6 mai .....la totale...... Jeu 3 Mai - 12:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oss orleans le 5 et 6 mai .....la totale...... Jeu 3 Mai - 14:39 | |
| |
|
| |
WOODY Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 169 Age : 57 J'ai quoi dans mon garage ? : un essaim de guêpes Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: oss orleans le 5 et 6 mai .....la totale...... Jeu 3 Mai - 15:23 | |
| En ce qui me concerne, je vais la samedi soir avec delphine et angelle faire la fête chez stef et marie mais en auto. Le dimanche en compagnie de stéphane je passe chez M pour aller à Ligny is that ok guy ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: oss orleans le 5 et 6 mai Jeu 3 Mai - 15:51 | |
| vers 9h00 le dimanche matin au saint anne pour les plus courageux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: oss orleans le 5 et 6 mai Jeu 3 Mai - 15:54 | |
| et guigui il fait quoiil seras la a quel moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oss orleans le 5 et 6 mai .....la totale...... Jeu 3 Mai - 18:02 | |
| Quelqu'un a-t-il prévenu Gilbert ? Woody tu as son n° ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: oss orleans le 5 et 6 mai Jeu 3 Mai - 18:13 | |
| phyl la prevenue il devait mappeller mais pas de news |
|
| |
| Sujet: Re: oss orleans le 5 et 6 mai .....la totale...... Jeu 3 Mai - 19:12 | |
| Et la "Grosse Banana Abteilung aus Orleans" , aussi connu comme le K.K ( Kaputt Kommando ), que fait-il , sera t-il là ?
Faut quoi comme genre de musique ??? Exprimez vous !
PS: non Philip, nous n'avons pas besoins d'annoneurs alcooliques de la nouvelle "chanson" francaise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oss orleans le 5 et 6 mai .....la totale...... | |
| |
|
| |
| oss orleans le 5 et 6 mai .....la totale...... | |
|