| oss orleans le 5 et 6 mai .....la totale...... | |
|
+6WOODY Wanderers Marko timothée Lord Bretta Philip 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
timothée Roule à l'ether
Nombre de messages : 59 Age : 46 J'ai quoi dans mon garage ? : une boîte à gants Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: oss orleans le 5 et 6 mai .....la totale...... Jeu 3 Mai - 19:20 | |
| | |
|
| |
Lord Bretta Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: oss orleans le 5 et 6 mai .....la totale...... Jeu 3 Mai - 19:33 | |
| Marco et Mme et ton serviteur, on va tenter de se synchroniser avec toi.
Marco va faire ca par MP je crois. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: oss orleans le 5 et 6 mai .....la totale...... Jeu 3 Mai - 23:29 | |
| Et Guihome, qqu'un a des news ??? | |
|
| |
Philip Administrateur Cotorep
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: oss orleans le 5 et 6 mai .....la totale...... Ven 4 Mai - 9:27 | |
| - Lord Bretta a écrit:
- Et la "Grosse Banana Abteilung aus Orleans" , aussi connu comme le K.K ( Kaputt Kommando ), que fait-il , sera t-il là ?
Present au rassemblement le matin, les mains dans le cambouis du moteur à Gégé l'apres midi, le départ de Ctp se rapproche, il faut qu'il soit pret au plus vite... - Lord Bretta a écrit:
PS: non Philip, nous n'avons pas besoins d'annoneurs alcooliques de la nouvelle "chanson" francaise. Je ne me commet pas avec des gens de si peu de gouts.... m'enfin fait gaffe y'a tout de même M et madame qui en ont, et toc ! Sinon tu as ecouté les disques ? | |
|
| |
| Sujet: Re: oss orleans le 5 et 6 mai .....la totale...... Ven 4 Mai - 10:16 | |
| Non, pas eu le temps, surtout qu'il faut monter tout le bazar vynil pour le faire, j'attends une après midi spéciale pour celà.
Tu pourrais passer samedi soir non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oss orleans le 5 et 6 mai .....la totale...... Ven 4 Mai - 10:17 | |
| - Lord Bretta a écrit:
- Et Guihome, qqu'un a des news ???
Il est prévenu, et seras surement là d'après le message qu'il m'a laissé |
|
| |
MLM Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 171 Age : 59 Localisation : La vieille Orléans J'ai quoi dans mon garage ? : The Vespa 125 GTR de 1973 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Flute et Zut.... Sam 5 Mai - 18:37 | |
| Je crois que je rate quelque...chose ! Désolé, mais j'ai des p'tits problèmes d'organisation... Au plaisir de vous croiser de nouveau... Mais si ma pendule interne ne me joue pas encore un tour... demain il n'y aura personne de l'OSS sur le boulevard !!! Peut être va t'il falloir que je pense à acquérir une visière plus grande car l'abus d'air frais semble nocif !!! Bonne soirée à vous, Scootairement votre... MLM | |
|
| |
| Sujet: Re: oss orleans le 5 et 6 mai .....la totale...... Dim 6 Mai - 21:27 | |
| Très beau Week End !!! Merci à Stef et Marie pour cet évènement !!! | |
|
| |
Wanderers Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 157 Localisation : Orléans J'ai quoi dans mon garage ? : Vespa GTR seventy six Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: oss orleans le 5 et 6 mai .....la totale...... Dim 6 Mai - 22:37 | |
| | |
|
| |
jane&vincent Petit Mikuni
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : orleans J'ai quoi dans mon garage ? : V5A Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: oss orleans le 5 et 6 mai .....la totale...... Lun 7 Mai - 11:56 | |
| et des phtos???? personne n'as pris de photos??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: oss orleans le 5 et 6 mai .....la totale...... Lun 7 Mai - 12:03 | |
| Si, si, comme je les connait ils vont en avoir fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: oss orleans le 5 et 6 mai .....la totale...... Lun 7 Mai - 13:22 | |
| Heu...perso je l'ai laissé dans la boite à gants tout le week end... | |
|
| |
| Sujet: Re: oss orleans le 5 et 6 mai .....la totale...... Lun 7 Mai - 13:33 | |
| alors y'en pas eu de faites ? Un petit C/r de manip mon cher Lord ? | |
|
| |
Wanderers Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 157 Localisation : Orléans J'ai quoi dans mon garage ? : Vespa GTR seventy six Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: oss orleans le 5 et 6 mai .....la totale...... Lun 7 Mai - 13:48 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oss orleans le 5 et 6 mai .....la totale...... Lun 7 Mai - 19:49 | |
| - Philip a écrit:
- Si, si, comme je les connait ils vont en avoir fait...
quelques photos : version patrouille de France dans la forêt : arrêt technique : pour + d'infos sur l'arrêt technique voir directement avec l'intérressé
photo souvenir : |
|
| |
guihome Kité 75 Malossi
Nombre de messages : 43 Age : 48 Localisation : Orléans ou en escapade avec mon scoot J'ai quoi dans mon garage ? : T5 MK1 pole position le plus rapide, le moins beau, je l'aime.Bajaj moulbif px pour le tour du monde Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: oss orleans le 5 et 6 mai .....la totale...... Mer 9 Mai - 1:15 | |
| C'etais sympa ce week end. Vivement le prochain. Merci Marie, Steph et les voisins pour nous avoir supporté. | |
|
| |
yann Arpét du forum
Nombre de messages : 4 Age : 49 J'ai quoi dans mon garage ? : px,px,px, type N, gt Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: oss orleans le 5 et 6 mai .....la totale...... Mer 9 Mai - 19:38 | |
| Salut Stef,
A ce que je vois Boubou a fait le déplacement.
P.S. : le 17 je suis dispo toute la journée
A+ Yannick | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: oss orleans le 5 et 6 mai Mer 9 Mai - 19:47 | |
| salut yaya ta vu boubou je serais la le 17 mai je te tel |
|
| |
yann Arpét du forum
Nombre de messages : 4 Age : 49 J'ai quoi dans mon garage ? : px,px,px, type N, gt Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: oss orleans le 5 et 6 mai .....la totale...... Mer 9 Mai - 20:39 | |
| OK ca marche
P.S. : passe le bonjours a ton frere et a Marie
Yannick | |
|
| |
timothée Roule à l'ether
Nombre de messages : 59 Age : 46 J'ai quoi dans mon garage ? : une boîte à gants Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: oss orleans le 5 et 6 mai .....la totale...... Ven 11 Mai - 7:01 | |
| Vivement le prochain.
Merci steph et marie. Good day. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oss orleans le 5 et 6 mai .....la totale...... | |
| |
|
| |
| oss orleans le 5 et 6 mai .....la totale...... | |
|