| OSS / Elegant junction ( prev" possible 24/06 ) | |
|
+5MLM Philip WOODY Wanderers Lord Bretta 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philip Administrateur Cotorep
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: OSS / Elegant junction ( prev" possible 24/06 ) Lun 14 Mai - 22:57 | |
| mais qu'est ce qui t'a pris de le vendre ? tu as un qqc en vue ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OSS / Elegant junction ( prev" possible 24/06 ) Lun 14 Mai - 23:13 | |
| - yannus a écrit:
- il est vendu parti a poitiers chez un petit gars qui l a trouvé tres beau en echange d un cheque
Mais comment tu vas vivre, sans scooter ? |
|
| |
yannus Roule à l'ether
Nombre de messages : 74 Age : 43 Localisation : un village perdu en sologne J'ai quoi dans mon garage ? : Un type N 1958 Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: OSS / Elegant junction ( prev" possible 24/06 ) Lun 14 Mai - 23:28 | |
| vous inquietez pas je suis deja en recherche d ailleurs y a un super 150 gl italien sur ebay depuis environ une heure il est vraiment beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: oss orleans Mar 15 Mai - 5:08 | |
| |
|
| |
Lord Bretta Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: OSS / Elegant junction ( prev" possible 24/06 ) Mar 15 Mai - 10:23 | |
| Bon alors Stef et Marie, vous venez le 24 ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OSS / Elegant junction ( prev" possible 24/06 ) Mar 15 Mai - 13:13 | |
| le 24 juin est dans l'agenda |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: oss Mar 15 Mai - 14:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OSS / Elegant junction ( prev" possible 24/06 ) Mar 15 Mai - 20:48 | |
| - Vesporis a écrit:
- le 24 juin est dans l'agenda
oui, entre le 23 et le 25……… |
|
| |
Marko Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 174 Localisation : Orleans Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: OSS / Elegant junction ( prev" possible 24/06 ) Mer 16 Mai - 13:29 | |
| Désolé pas dispo pour le moment ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OSS / Elegant junction ( prev" possible 24/06 ) Mer 16 Mai - 20:08 | |
| - M a écrit:
- oui, entre le 23 et le 25………
Entre la saint Audrey et la fête à Prosper. Merci, des fois qu'j'u cru que le lendemain c'était noël ! Pour une première sortie Oss avec jonction, qui plus est, c'est déjà cadeau. Pour le Px qui est le plus probable à rouler à cette période ça me laisse donc 31 jours pour percevoir le chèque de l'assurance, commander les pièces et changer la fourche ! |
|
| |
MLM Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 171 Age : 59 Localisation : La vieille Orléans J'ai quoi dans mon garage ? : The Vespa 125 GTR de 1973 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: OSS / Elegant junction ( prev" possible 24/06 ) Jeu 17 Mai - 16:15 | |
| Pas bonne la date.... Mais je suis...en pleine négoce avec ma collocataire, besoin de savoir les horaires d'Elegant Jonction... Evidement si tout se passe sans accroc mécanique... | |
|
| |
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: OSS / Elegant junction ( prev" possible 24/06 ) Jeu 17 Mai - 17:29 | |
| - Philip a écrit:
- Der Kaputt Kommando au complet de moi même
sera peut etre de la partie si je ne suis pas de garde monstre. C'est dans plus d'un mois, tu peux peut-être t'organiser pour ne pas être de garde-monstre ?!? MLM==> départ vers 9H d'orléans centre je pense, retour en fin d'aprèm. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: oss Sam 19 Mai - 10:57 | |
| un petit bonjour de la loire atlan.je suis en train de charge ma petite bete |
|
| |
| Sujet: Re: OSS / Elegant junction ( prev" possible 24/06 ) Sam 19 Mai - 12:00 | |
| YES !
bon Stéf et Marie et le 24 juin , vous venez alors ??????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: OSS / Elegant junction ( prev" possible 24/06 ) Sam 19 Mai - 12:11 | |
| J'ai fait un pré-réservation De mémoire le menu à 19.5 ros:
Entrée Escargots ou salade de crottin de chavignolles ou "j'ai oublié"
Plats cassolette de rognons ou pièces du boucher ou Filet de St Pierre
Dessert (ou fromages) Crème brulée ou Sorbets ou Profiterolles
Le menu à 15 ros c'est entrée et plat principal.
Bien sûr y'a à la carte aussi
C'est pas loin d'Etampes, donc d'une station automatique au carrefour pour le ravitaillement en essence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: viendra ou pas Lun 11 Juin - 19:07 | |
| J'avais réservé ma dispo pour le 24 et c'est toujours le cas. En revanche, côté monture, c'est pas le beau fixe. Au regard du taf, les semaines ne comptent pas donc reste 1 we ... ... aïe aïe.
Lord, si t'as fait un repérage, c'est quoi l'état des routes ?? car sauf miracle laïque ou avis contraire, le nez de ma monture n'a pas changé : "ça roule si le revètement est cool"
Vraiment envie de me taper une sortie mais pas à tout prix. |
|
| |
| Sujet: Re: OSS / Elegant junction ( prev" possible 24/06 ) Lun 11 Juin - 20:54 | |
| c'est de la ligne droite en Beauce, de mémoire d'assez bonne qualité .
A ce jour Woody M Vesporis Stef45 ( et marie ?)
J'oublie personne ?
D'ailleurs , les inscrits pour le 24 pouvez me confirmer que vous êtes tjrs OK je dois faire la réservation du resto cette semaine? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OSS / Elegant junction ( prev" possible 24/06 ) Lun 11 Juin - 21:46 | |
| confirmation : 1 résa au frais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OSS / Elegant junction ( prev" possible 24/06 ) Lun 11 Juin - 22:00 | |
| - Lord Bretta a écrit:
- les inscrits pour le 24 pouvez me confirmer que vous êtes tjrs OK je dois faire la réservation du resto cette semaine?
OK, pour 2 personnes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OSS / Elegant junction ( prev" possible 24/06 ) Lun 11 Juin - 22:08 | |
| - Vesporis a écrit:
-
En revanche, côté monture, c'est pas le beau fixe. ta machine craint la route ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OSS / Elegant junction ( prev" possible 24/06 ) Lun 11 Juin - 22:19 | |
| Réponse inversée : C'est moi qui craint ma machine ! mais voilà, quel qu'en soit l'état, je l'aime à ne pouvoir m'y résoudre d'attendre. J'essayerais de ne point trop lui faire du mal ou il ne me restera plus qu'a me faire pardonner avec de beaux roulements neuf. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OSS / Elegant junction ( prev" possible 24/06 ) Lun 11 Juin - 22:21 | |
| ont a des mecanos et elle a quoi ta machine |
|
| |
Philip Administrateur Cotorep
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: OSS / Elegant junction ( prev" possible 24/06 ) Lun 11 Juin - 22:21 | |
| - Vesporis a écrit:
- de beaux roulements neuf.
Billy, on t'appele.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OSS / Elegant junction ( prev" possible 24/06 ) Lun 11 Juin - 22:31 | |
| Une attend sagement (certaines se seraient insurgées à moins) une étincelle pour saute de nouveau dans sa coque.
Une (celle concernée) se trinballe tjs une mauvaise scoliose de direction ! mais avec un peu de pratique, on roule bien droit. le souci c'est en cas d'obstacle type gendarme allongé ou bitume patchwork, la fourche ne renvoie pas dans l'axe. c'est + / - rodéo, selon la vitesse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OSS / Elegant junction ( prev" possible 24/06 ) Lun 11 Juin - 22:45 | |
| alors regarde ton pneu arriere pour la direction il se peut que tu et une bosse evec un pneu use ca m est arrive |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OSS / Elegant junction ( prev" possible 24/06 ) | |
| |
|
| |
| OSS / Elegant junction ( prev" possible 24/06 ) | |
|