| OSS / Elegant junction ( prev" possible 24/06 ) | |
|
+5MLM Philip WOODY Wanderers Lord Bretta 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Bretta Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: OSS / Elegant junction ( prev" possible 24/06 ) Mar 12 Juin - 18:58 | |
| Mais non, sa fourche est tordue !
T'en as pas commandé une neuve à Popo ?
Sinon on en est à : Woody M et Val Vesporis Stef45 ( et marie ?)
Woody , Stef et Marie , alors présents ? on serait 8 du coup... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OSS / Elegant junction ( prev" possible 24/06 ) Mar 12 Juin - 19:10 | |
| bon ba rachette une fourche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OSS / Elegant junction ( prev" possible 24/06 ) Mar 12 Juin - 21:59 | |
| Ba ... c'est fait ! sauf que ça voyage pas par mel des fourches, y'a le scotch de l'emballage qui coince.
Avec les délai d'assureur et d'expert, ça devrait arriver vers le deuxième tour. Y'a encore des questions qui se posent dont le relooking du garde bout avant. Il y a un Gars du Gang qui m'a proposer un coup de main, on parlera de cela dans les longues lignes droites de not'beauce. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OSS / Elegant junction ( prev" possible 24/06 ) Mar 12 Juin - 22:03 | |
| désolé pour la frappe, c'est pas tout bien écrit.
He, Stef45, l'est beau ton nouveau casque "Jet Die" ! C'est ISO ? |
|
| |
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: OSS / Elegant junction ( prev" possible 24/06 ) Mar 12 Juin - 22:14 | |
| - stef45 a écrit:
- bon ba rachette une fourche
Et le 24, vous venez avec Marie alors ??? | |
|
| |
WOODY Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 169 Age : 57 J'ai quoi dans mon garage ? : un essaim de guêpes Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: OSS / Elegant junction ( prev" possible 24/06 ) Mer 13 Juin - 9:56 | |
| en ce qui me concerne , j'ai prévu de venir, quelques trucs à bricoler sur le gtr et ce sera bon | |
|
| |
| Sujet: Re: OSS / Elegant junction ( prev" possible 24/06 ) Mer 13 Juin - 10:04 | |
| Donc on en est à : Woody M et Val Vesporis Stef45 et marie ???????? une chtite réponse, hmmm???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OSS / Elegant junction ( prev" possible 24/06 ) Mer 13 Juin - 14:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: OSS / Elegant junction ( prev" possible 24/06 ) Mer 13 Juin - 15:21 | |
| OK, the final list:
Woody M et Val Vesporis Stef45
nous serons donc 7 en théorie, les parisiens ont prévu d'être autant, ca va faire une bonne tablée. Je réserve demain... | |
|
| |
MLM Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 171 Age : 59 Localisation : La vieille Orléans J'ai quoi dans mon garage ? : The Vespa 125 GTR de 1973 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: OSS / Elegant junction ( prev" possible 24/06 ) Mer 13 Juin - 21:24 | |
| MOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!! Aussi je serai de la partie.... Oui je sais.... A+ Donc | |
|
| |
| Sujet: Re: OSS / Elegant junction ( prev" possible 24/06 ) Mer 13 Juin - 21:39 | |
| GENIAL !
Donc Woody M et Val Vesporis Stef45 MLM
On sera 8 alors.
On s'organise bientôt pour le RV et la route .
Le Kaputt Kommando, t'en es ou ? Tu peux faire garder le monstre alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: OSS / Elegant junction ( prev" possible 24/06 ) Sam 16 Juin - 11:02 | |
| Je viens de confirmer la réservation , nous serons 14 ! Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que le temps se dégage enfin (sinon on fera avec) | |
|
| |
WOODY Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 169 Age : 57 J'ai quoi dans mon garage ? : un essaim de guêpes Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: OSS / Elegant junction ( prev" possible 24/06 ) Mar 19 Juin - 0:15 | |
| je vais devoir sortir le px à moins de faire le trajet en roue arrière avec le gtr | |
|
| |
yannus Roule à l'ether
Nombre de messages : 74 Age : 43 Localisation : un village perdu en sologne J'ai quoi dans mon garage ? : Un type N 1958 Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: OSS / Elegant junction ( prev" possible 24/06 ) Mar 19 Juin - 21:23 | |
| salut les gars je serai pas avec vous dimanche mais je vais bientot faire mon retour. Effectivement je pars samedi dans l yonne chercher mon petit bébé que vous allez bientot rencontrer. pour les plus impatients c est un sprint 1970 a phare rectangulaire de couleur jaune et la petite cerise sur le gateau : la cg est d origine. Allez amusez vous bien dimanche et a tres vite tchao | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OSS / Elegant junction ( prev" possible 24/06 ) Mar 19 Juin - 22:23 | |
| jaune pipi |
|
| |
calimero Roule à l'ether
Nombre de messages : 73 Age : 55 J'ai quoi dans mon garage ? : faim Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: OSS / Elegant junction ( prev" possible 24/06 ) Mer 20 Juin - 0:17 | |
| Le détournement de l'image d'un gentil poussin, noir de surcroît, à de telles fins me semble particulièrement inapproprié. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OSS / Elegant junction ( prev" possible 24/06 ) Mer 20 Juin - 14:53 | |
| mon pauvre petit poussin |
|
| |
Wanderers Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 157 Localisation : Orléans J'ai quoi dans mon garage ? : Vespa GTR seventy six Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: OSS / Elegant junction ( prev" possible 24/06 ) Jeu 21 Juin - 11:55 | |
| - yannus a écrit:
- salut les gars je serai pas avec vous dimanche mais je vais bientot faire mon retour.
Effectivement je pars samedi dans l yonne chercher mon petit bébé que vous allez bientot rencontrer. pour les plus impatients c est un sprint 1970 a phare rectangulaire de couleur jaune et la petite cerise sur le gateau : la cg est d origine. Allez amusez vous bien dimanche et a tres vite tchao Yes, cool pour toi...pour les autres et le WE qui arrive je vous souhaite bonne route à tous... Ne pas oublier le reportage photo à votre retour, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: OSS / Elegant junction ( prev" possible 24/06 ) Jeu 21 Juin - 12:32 | |
| Pour Dimanche, je vous propose un départ à 10h de Neuville aux bois sur la place du village ( pl du gal Leclerc). Par effet domino ca signifierait un départ à 9h15 d'Orléans, et à 8h30 de Cléry / Ligny si je compte bien.
Le chemin serait donc Sologne, Orléans centre, fleury, Neuville ... Restaurant !!!
Ca vous irait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OSS / Elegant junction ( prev" possible 24/06 ) Jeu 21 Juin - 13:29 | |
| je passe a 8h30 a clery ok mat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OSS / Elegant junction ( prev" possible 24/06 ) Jeu 21 Juin - 13:52 | |
| Je venais poster une demande d'info pour un rdv et déjà une réponse s'y trouve.
Soit je tappe la route par la foret de Chanteau, soit il faut que je regarde un peu plus en détail une carte.
a moins d'une retrouvaille prévue ou fortuite en route, C Ok pour le rdv sur neuville.
P.S : Propose bar ouvert le dimanche avec bière à 2.10 et spéciale à 2.50 sur place Orléanaise récement toute refaite. Place Dunois dérrière médiathèque. Le hic : ouverture jusquà 13h ... le patron peu pousser un peu mais pas au delà de 13h20. Il reprend ensuite son service à 15h ! |
|
| |
WOODY Irradié au Bp ZOOM
| Sujet: Re: OSS / Elegant junction ( prev" possible 24/06 ) Jeu 21 Juin - 17:08 | |
| c'est ok pour moi, Si vous passer par Orléans, je vous attends sinon rencard à Neuville | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OSS / Elegant junction ( prev" possible 24/06 ) Jeu 21 Juin - 19:09 | |
| le rendez vous au bar a dunois me parais pas mal pour dimanche |
|
| |
MLM Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 171 Age : 59 Localisation : La vieille Orléans J'ai quoi dans mon garage ? : The Vespa 125 GTR de 1973 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: OSS / Elegant junction ( prev" possible 24/06 ) Jeu 21 Juin - 19:32 | |
| Pour les Orléanais... le lieu du rendez-vous à 9h15 ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OSS / Elegant junction ( prev" possible 24/06 ) Jeu 21 Juin - 19:58 | |
| ont ce donne rendez vous a la demi lune a 9h00 ca marche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OSS / Elegant junction ( prev" possible 24/06 ) | |
| |
|
| |
| OSS / Elegant junction ( prev" possible 24/06 ) | |
|