| OSS / Elegant junction ( prev" possible 24/06 ) | |
|
+5MLM Philip WOODY Wanderers Lord Bretta 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MLM Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 171 Age : 59 Localisation : La vieille Orléans J'ai quoi dans mon garage ? : The Vespa 125 GTR de 1973 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: OSS / Elegant junction ( prev" possible 24/06 ) Jeu 21 Juin - 20:06 | |
| Ok pour moi... une petite indication... peut - être ...ou se trouve la demi lune ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OSS / Elegant junction ( prev" possible 24/06 ) Jeu 21 Juin - 20:10 | |
| - stef45 a écrit:
- je passe a 8h30 a clery ok mat
Ok je t'attend |
|
| |
Lord Bretta Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: OSS / Elegant junction ( prev" possible 24/06 ) Jeu 21 Juin - 21:47 | |
| Et le veloce, ca veut dire qu'il tourne alors ?????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OSS / Elegant junction ( prev" possible 24/06 ) Jeu 21 Juin - 22:20 | |
| - Lord Bretta a écrit:
- Et le veloce, ca veut dire qu'il tourne alors ??????
Non, ça veut dire qu'il va tourner samedi… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OSS / Elegant junction ( prev" possible 24/06 ) Ven 22 Juin - 0:15 | |
| Ok pour 9h00 au demi_lune - Citation :
- Ok pour moi... une petite indication... peut - être ...ou se trouve la demi lune ?
Votre requête : BARS LE DEMI-LUNE ORLEANS (LOIRET) ORLEANS La Demi-Lune2 r Jean Hupeau 45000 ORLEANS Point Phone : 02 38 62 39 54 Activité : • cafés, brasseries Mais il sera pas ouvert ! |
|
| |
Lord Bretta Petit fils d'Emile Vincent
Nombre de messages : 987 Age : 55 Localisation : Somewhere in the distance J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: OSS / Elegant junction ( prev" possible 24/06 ) Ven 22 Juin - 2:50 | |
| - Citation :
- Mais il sera pas ouvert !
Heureusement, sinon vous seriez en retard !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OSS / Elegant junction ( prev" possible 24/06 ) Ven 22 Juin - 4:53 | |
| la demi lune ce trouve au pont royal enbas de la rue royale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OSS / Elegant junction ( prev" possible 24/06 ) Ven 22 Juin - 4:56 | |
| - MLM a écrit:
- Ok pour moi... une petite indication... peut - être ...ou se trouve la demi lune ?
a paris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OSS / Elegant junction ( prev" possible 24/06 ) Ven 22 Juin - 20:06 | |
| Prévision météo france : averses matinale puis acalmie ... dans l'attente de la preuve par les faits.
Et puis soyons optimistes, j'ai pas spécialement d'équipement pluie. A dimanche. |
|
| |
WOODY Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 169 Age : 57 J'ai quoi dans mon garage ? : un essaim de guêpes Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: OSS / Elegant junction ( prev" possible 24/06 ) Ven 22 Juin - 21:05 | |
| j'habite à 200m du pont george V alors si vous voulez on peut aussi se retrouver chez moi; avantage le café est gratos et la terrasse est couverte mais je veux bien vous rejoindre au rade C'est comme on veut ciao | |
|
| |
MLM Irradié au Bp ZOOM
Nombre de messages : 171 Age : 59 Localisation : La vieille Orléans J'ai quoi dans mon garage ? : The Vespa 125 GTR de 1973 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: OSS / Elegant junction ( prev" possible 24/06 ) Sam 23 Juin - 17:16 | |
| Si on multiplie les lieux de ralliement...ne risquons nous pas de.... d'être en retard!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OSS / Elegant junction ( prev" possible 24/06 ) Sam 23 Juin - 19:05 | |
| Je pense qu'un RDV devant la demi lune (au bout du pont Royal coté nord)est ce qu'il y a de plus simple pour tous. On boira un café à Neuville…
Bonne nuit, et à demain matin
PS : n'oubliez pas vos K-ways… |
|
| |
MLM Irradié au Bp ZOOM
| Sujet: Re: OSS / Elegant junction ( prev" possible 24/06 ) Dim 24 Juin - 21:05 | |
| Bonsoir à tous... J'espére que tout le monde est rentré à bon port, pour ma part un peu crevé ... surtout de la roue arrière eh oui ce n'est que la troisième fois en 1 mois et 15 jours ...avec un pneu et une chbre à air neuf... le tout devant la cathédrâle .... là je râââââleuuuuuuu Un peu cher payé la transgression de la loi divine d'avoir séché la messe du dimanche... Y'aurait-il quelqu'un de l'autre côté de la toile a qui pareille aventure serait arrivée... Les photos seront mises un peu plus tard dans la soirée...Soyez compréhensif.... car moi je suis un pneu désabusé !!!! | |
|
| |
Philip Administrateur Cotorep
Nombre de messages : 1932 Age : 49 Localisation : Orléans sud-est J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: OSS / Elegant junction ( prev" possible 24/06 ) Dim 24 Juin - 22:41 | |
| Faudrait ptet créer un nouveau sujet pour les photos et le récit de votre journée les ptits'gars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OSS / Elegant junction ( prev" possible 24/06 ) | |
| |
|
| |
| OSS / Elegant junction ( prev" possible 24/06 ) | |
|